Entreprise sde

En tant qu'acteur Patrick Piard vous conseille pour le rachat d'un théâtre

En tant que professionnel, Patrick Piard donne un avis de taille pour ceux qui désirent investir dans le théâtre. Grande figure du théâtre moderne, homme très expérimenté dans son domaine et sa réputation le classe parmi les meilleurs.

D’acteur à conseiller

Non, il n y a pas encore eu de reconversion, il ne s’est pas encore reconverti conseiller en investissement, Patrick Piardn’a pas encore quitté la scène pour un cabinet d’investissement. N’empêche qu’il apporte son avis pour encourager ceux qui pensent encore au théâtre et choisissent de mettre leur argent là dedans. De par son expérience, il sait combien le rachat d’un théâtre est un investissement important, onéreux, mais surtout très intéressant. Pour celui qui décide d’investir dans le théâtre aujourd’hui prend peut être la meilleur de décision selon lui, parce que dans le long terme il voit ce que ça pourrait lui apporter comme valeur ajoutée, il ya de quoi s’y mettre. Il met aussi en exergue les avantages de ce choix dont beaucoup ignorent encore les capacités de rentabilité. Patrick Piard insiste sur un fait très important, qu’il ne faut pas seulement être un passionné de théâtre pour se lancer dans cette affaire, c’est ouvert à toutes personnes désireuses de voir son investissement porter son fruit.

Opportunité d’affaire

Un théâtre en France c’est comme un immeuble à new york, il ne reste jamais vide longtemps. L’amour des français pour le théâtre n’est plus à démontrer, ils remplissent les salles de théâtre en tout temps et quelque soit la saison ils sont toujours présents. Les acteurs et les metteurs sont pendant toute l’année en tournée dans le pays et partout où se trouve un théâtre, se trouve pour eux l’endroit idéal pour jouer, présenter leurs œuvres. Pour les promoteurs de spectacles, ils sont tout le temps à la recherche de salle pour des productions. Cette enthousiasme permet déjà de voir combien il est judicieux pour chacun de penser à investir dans le théâtre parce qu’il y a plus à gagner qu’à perdre. Pour celui qui voudrait racheter un théâtre il suffit juste de suivre le bon conseil de ce grand esprit du théâtre.

Confiez un avis concernant ce billet si jamais vous souhaitez être entendu.

Les publications similaires de "Actualité"

  1. 19 Mars 2020Un bijoutier crée une magnifique montre en forme de Koi370 aff.
  2. 14 Août 2019Vers qui se tourner quand on veut louer des bureaux ?646 aff.
  3. 20 Nov. 2018Comment créer sa SAS simplement1330 aff.
  4. 7 Mai 2018La domiciliation devient de plus en plus simple pour les SARL1484 aff.
  5. 1 Nov. 2017Dans une entreprise la table de réunion est importante1607 aff.
  6. 25 Oct. 2017Créer son entreprise demande de savoir bien s'entourer1577 aff.
  7. 22 Sept. 2017Toute l'actualité sur la domiciliation d'entreprise à Paris1943 aff.